Marie-Victorine M avait avorté d’un enfant de DSK

Publié le par GUILLAUME DELLOH

DSK: une présumée ex prête à témoigner



Marie-Victorine M avait avorté d’un enfant de DSK

Une femme se présentant comme une ancienne maîtresse de Dominique Strauss-Kahn, aujourd’hui accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre à New York, affirme dans le journal suisse L’Illustré avoir été contactée par l’avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, le 18 juillet dernier. »La conversation (avec Kenneth Thompson, ndlr) a duré environ quarante-cinq minutes et s’est passée en présence de mon avocate américaine, Gloria Allred. [Xalimasn.com] Ses questions étaient vraiment salaces, chirurgicales », explique Marie-Victorine M. à L’Illustré. « Il m’a proposé aussi de rencontrer sa cliente, mais j’ai refusé », ajoute-t-elle. L’avocat de Nafissatou Diallo lui aurait également demandé si l’ancien directeur du FMI l’avait forcé à avorter d’un enfant de lui. « Je lui ai répondu ceci : ‘Il m’a forcée à ne rien faire du tout’ », affirme-t-elle. Selon le journal suisse, ce serait notamment pour interroger Marie-Victorine M. que le procureur de New York, Cyrus Vance, aurait repoussé hier l’audience de DSK du 1er au 23 août. Celle qui se présente comme une ancienne maîtresse de Strauss-Kahn se dit d’ailleurs prête à témoigner devant la justice new-yorkaise si on lui demandait. « Mais je pense que ça servirait sans doute plus la défense que l’accusation », précise-t-elle.

lefigaro.fr via xalima

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà une bien jolie femme Marie Victorine qui n'a pas été agressée par DSK enfin ça change du vilain canard de Guinée ,<br /> je ne crois pas un instant au témoignage de Nafissatou qui veut de l'argent un point cest tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre