LIBERATION DE LA COTE D’IVOIRE : PATIENCE, TOUT EST ACCOMPLI!

Publié le par GUILLAUME DELLOH

FDS-en-abarquement

Getty Images

Que de spéculations qui m’emmènent à consacrer le présent article de la Révolution Permanente, à un traitement codé de l’actualité relative à la libération de la Côte d’Ivoire du joug colonial et de la souillure de l’imposture ! Hommes de peu de foi, pourquoi ne comprenez-vous pas les signes des temps ? Ainsi parlait le Christ auquel croient les Chrétiens. Eh bien, un peu comme Lui, je voudrais vous dire : pourquoi voulez-vous tout savoir? Soyez patients, tout est accompli!

Je comprends votre impatience. Je comprends aussi votre douleur de voir votre pays se désagréger en ayant l’impression que la Révolution n’intervient pas dans la précipitation. Attention. Le Président GBAGBO vous disait : doucement, nous sommes pressés. Je le dis et répète, tout est accompli. Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent la voix qui crie dans l’invisibilité pour annoncer le grand jour. Ne vous fiez pas aux apparences. Ne vous fiez pas à ce que vous entendez ou voyez à gros grains dans la propagande organisée par l’ennemi pour se rassurer pendant qu’il transpire de peur.

Quand tout va bien, on dort bien. Quand on prétend dormir bien, on se réveille relaxe et détendu. Mais quand on se réveille les yeux rouges, les traits tendus, les nerfs à fleur de peau et la colère facile, c’est qu’on passe de très mauvaises nuits. Et ne cherchez pas à savoir pourquoi.

Si cela n’est pas suffisant, j’ajouterai que lorsqu’un patron bouillant de colère pour un oui ou un non et limoge sans respecter le droit de la défense, le droit de s’expliquer, juste pour faire mal, c’est qu’il a perdu le contrôle de la situation. Mais relaxe ! Monsieur le coléreux ! Ne criez pas de si tôt votre panique. Le boycott invisible n’est rien à côté de ce que vous vivrez bientôt. Et comme les grandes douleurs sont toujours muettes, cette fois-là, vous n’oserez pas crier votre douleur. Alors, Patriotes, soyez sereins. Tout est accompli.

Quel autre signe voulez-vous avoir ? Avez-vous bien lu l’article de la Révolution Permanente traitant du Jour J ? Ne me dites pas que vous ne l’avez pas compris. Dans l’environnement actuel de la phase active de la Révolution Permanente, sachez que tout est stratégie, tout doit être stratégie et tout doit être analysé à fond parce qu’aucun acte n’est gratuit ni banal. Car nous sommes tous en pleine stratégie. Alors silence. Une Révolution va voir le jour ! Et je voudrais m’arrêter là. Vive la Côte d’Ivoire libre et indépendante!

A très bientôt.

Publié dans Cote d'ivoire

Commenter cet article