Attaque contre Macky Sall et APR: Son siège encore saccagé, une lettre anonyme de menace déposée

Publié le par GUILLAUME DELLOH

Seneweb NewsLetter
source: Pressafrik.com

L’Alliance pour la république APR-Yaakaar vient encore une fois d’être la cible d’une agression. Le siège du docteur Augustin Tine qui sert aussi de permanence au parti de Macky Sall, à Kaolack, a été sauvagement saccagé, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet dernier. 

Des visiteurs nocturnes non encore identifiés ont fait irruption dans les locaux, cassant les vitres et détruisant tous les matériels de bureau trouvés sur place. Même s’ils n’ont rien emporté au moment de leur repli, ces visiteurs ont par contre laissé dans l’une des pièces une lettre ou est mentionnée, en gros caractères et en rouge, les mots suivants : « histoire politique ». 

Selon le coordonnateur local du mouvement des jeunes de l’APR, Souhaibou Ly, deux plaintes ont été formulées et déposées à la police et à la gendarmerie afin qu’une enquête soit ouverte pour plus de lumière sur cette affaire. Dans la même veine, le coordonnateur des jeunes de l’APR a annoncé les nouvelles dispositions sécuritaires qui seront prises au sein de la formation de Macky Sall pour faire face à ce qui es appelé aujourd’hui le « banditisme politique ». 

Abdoulaye FALL (Sud quotidien)

 

 

Publié dans Sénégal

Commenter cet article